Un certain DOMINIQUE a voulu enc... Martine !

S.O.S PS amitié tente d'éviter l'effet boule de neige de la politique burlesque qu'offrent ses résidents au pied du sapin.
Entre Montebourg et Lang qui se crêpent le chignon à coup de kloug aux marrons et le gros bazar de DSK qui refait surface comme un lézard, la campagne du père Hollande ne cesse d'être perturbé par les entremêlés et démêlés de son parti et il est à deux doigts de s'agacer.
Bref ! Je n'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai qu'ils sont gentils !

Le BAL des GENS PIRES !

Au fin fond de l'avanie, le comte De Villepin souhaite mordre à plein canine, le petit prince hongrois. Lui plantant un pieu en plein coeur de sa campagne, la candidature du mort-vivant est un signe de croix pour la dispersion des voix ! Dans la crypte des nantis, les vampires ont soif de pouvoir, les crocs (pas que de bouchers) sont acérés, les chauves ne sourient plus et le cours de l'ail devrait rapidement... grimper !

Le PÔLE EMPLOI express !


Le LOBBY des laboratoires pharmaceutiques vous souhaite un JOYEUX NOËL !

Une piqûre de rappel avant... NOËL ! Le lobby des laboratoires pharmaceutiques qui soignent bien leurs bourses, ont provoqué une véritable hémorragie économique avec plus de 353 millions d'euros de perte grippant ainsi le ministère de la santé de l'époque avec l'infirmière Bachelot ! Vous y penserez la prochaine que vous vous offrirez un toucher rectal chez votre médecin... non remboursé par la sécu !

MICROSARKOS... le peuple le GERBE !

Parodie de Microcosmos le peuple de l'herbe

L'énième discours d'austérité du prédateur à Toulon donne une fois de plus le bourdon sur la mondialisation, en n'oubliant pas pour sa propre subsistance, de faire tourner la chaîne alimentaire en chassant sa proie sur le terrain de la crise sociétaire en pleine dépression, cette grave épizootie causée à priori par la retraite à 60 ans et les 35 heures, une histoire politique bien naturelle de manière à faire oublier qu'il est au manette depuis 5 longues années... d'hibernation.

ZINZIN chez Laurent Gbagbo !

Parodie de Tintin au Congo d'après l’œuvre d'Hergé

Détenu à Korhogo, l'ancien président de la Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo, a été transféré dans l'autre pays du fromage pour répondre devant la Cour pénale internationale de quatre chefs d'inculpation de crimes contre l'humanité.
Malgré les secrets de la Licorne sur la capture de ce dernier, Nicolas Sarkozy aurait sûrement souhaité convoyer personnellement le boulanger d'Abidjan, histoire de mater définitivement l'échec de son ultimatum ivoirien.